booklet 8 pages

QUI SOMMES-NOUS ?


Association TAMOUDRE,“Touareg, vie et survie”.
Informations, réflexions et actions ciblées autour du DÉVELOPPEMENT et des problèmes de GÉOSTRATÉGIE, [...]

Lire la suite

TERRITOIRES ET ACTIONS

Almoustarat et Gao: des actes de naissances remis à quatre cent soixante-sept enfants

Studio Tamani-dimanche 22 avril 2018 18:28

ALMOUSTARAT et GAO ; des actes de naissances ont été remis aujourd’hui(22/04/2018) à quatre cent soixante-sept enfants de la commune de Tarkint. C’est un geste de l’ONG HED TAMAT, dans le cadre du projet «Mon Enfant, Mon Patrimoine» financé par l’Unicef. D’autres donations similaires ont été également faites à Gounzoureye et N’tillit où plus de 700 enfants nés pendant la crise de 2012 ont reçu des actes de naissances. L’ initiative est de l’ONG ASFED , en collaboration avec l’UNICEF.

http://www.studiotamani.org/index.php/breves/15364-almoustarat-et-gao-des-actes-de-naissances-remis-a-quatre-cent-soixante-sept-enfants

1 commentaire pour Almoustarat et Gao: des actes de naissances remis à quatre cent soixante-sept enfants

  • Yvonne

    Il ne faut pas devenir plus ridicule…

    Le gouvernement Malien corrompu n’a-t-il pas même la moindre décence de régler soimême ces actes de naissances ?

    Vraiment, si chaque compte au Mali faut être payé par l’étranger – en géneral l’occident maudit facile de manipuler par le chantage émotionel -peut-on tjrs parler d’un pays souveraign et indépendant?

    Moi je ne doute pas que la population aurait eu une meilleure vie restant une colonie de la France que cet enfer en indépendance sous des dictateurs et cesfortement corrompus qui ont volé au max et vendu le pays aux djihadistes.

    La population obtient les dirigeants qu’ils gagnent, la parole dit. Grand temps que la population apprend de refléchir et faire de meilleurs choix…au moins qu’elle veut une autre société, une meilleure vie.
    À bon entendeur

Envoyer un commentaire